Sur le Vif
--> Pour cracher ce qui me ronge
Ca y est. Je suis en colère. Et voilà. Envie de frapper quelqu'un. De défoncer l'ordinateur. De hurler. De vomir l'eau dans mon ventre qui me rend malade. Je vais pas bien. Et si vous comprenez pas, m'en fous. Allez au diable.
Pour la première fois depuis des semaines, envie de pleurer. Pas de tristesse, mais de rage, de dépit. De solitude. Je ne suis plus triste. Plus jamais.
Non. Maintenant j'enrage.
Je hais le monde entier.
Assez d'être seule, assez qu'on me fasse croire que je ne le suis pas. A quoi ça rime? A quoi bon essayer de sembler compatir? Quelle bande de menteurs! Aucun d'entre eux n'éprouve réellement pour moi ce qu'ils prétendent.
Hypocrites. Egoïstes.
A quoi cela leur sert? A avoir bonne conscience? Ne se rendent-ils pas compte que tout est pire? Qui est vraiment là dans mes moments de solitude? Les trois quarts ne savent même pas qu'ils existent.
On me lâche.
Tous.
Encore passé un week-end toute seule.
Et voilà, je chiale.
Un jour, c'est sur eux que je cracherai ma douleur.
Ca ressemble à quoi, un crachat de haine? C'est tout noir, j'en suis sûre. Et corrosif. A ronger la peau, puis les entrailles, pour vous faire crever de douleur.
A vous faire hurler.
Un hurlement... Plein de haine.
Ecrit par Kit, le Lundi 11 Octobre 2004, 00:31 dans la rubrique "Quotidien".
Commentaires
jeanjacques
11-10-04 à 01:57
Cela fait du bien de hurler, de pleurer lorsque l'on va mal, plutôt que de la garder pour soi. Je t'embrasse Kit. :-) Je vais maintenant aller me coucher. Essaie de dormir et bon courage pour demain...
Repondre a ce commentaire
Re:
Kit
11-10-04 à 21:09
Même pleurer ça devient difficile... Quant au courage...
Bisous
Kitty
Repondre a ce commentaire
pinkphanthere
11-10-04 à 21:07
Ce que tu ressens là, je l'ai déja ressenti et je le ressens toujours autant, cette rage et cette haine contre tout le monde, tu a le droit d'etre en colere, tu as le droit d'enrager et encore plus de ressentir de la haine, si tu as envie de pleurer, pleure tu te sentira mieux, mais surtout ne t'avoue jamais vaincu, cars s'ils ont gagné la victoire ils n'ont pas gagné la guerre, ne t'avoue pas vaincu, tu est mieu qu'en, tu vaut que cette bande d'hycrite, ne te sous estime pas, ce serait une grave erreur,il y a des moments où on croit retomber, mais c'est pour mieux se relever par la suite. On a besoin de faire une pause quelques fois sur le chemin, regarder autour de soi, remettre en question son parcours pour savoir si l'on doit continuer ou si on ne devrait pas s'orienter vers un autre sentier.Je suis sûre que tu détiens bien plus de force que tu ne le penses, en esperant te voir ainis mieux
bisoux sara
Repondre a ce commentaire
Re:
Kit
11-10-04 à 21:11
Et que la Force soit avec nous... :p
Kissss
Kitty
Repondre a ce commentaire
schribethor
15-10-04 à 21:08
Je ne suis pas la seule avec des problemes de solitude ? c'est un peu paradoxal ce que je viens de dire !! Ca fait mal, hein ? Mais au moins tu peux pleurer moi je n'y arrive pas je n'arrive pas a m'énerver contre elles et je garde tout dans une petite boule au fond de la gorge qui m'arrache la peau. Pleures tant que tu le peux...
Camille
Repondre a ce commentaire
Re:
Kit
15-10-04 à 21:25
C vrai que pleurer, ça soulage un peu... Un tout petit peu...
Kiss
Kitty
Repondre a ce commentaire
La solitude n'est pas forcément mauvaise
Klère de la lune
27-11-04 à 10:13
Ben moi souvent j'aime bien pouvoir être seule, me reposer, réfléchir, et en général quand je déprime c'est les autres qui me font déprimer mais moi je trouve ça agréable de parfois pouvoir être seule avec soi-même. Bien sûr, j'adore mes amis, ils sont super et je serais plus rien si ils étaient pas là, mais je reste pas collée en permanence à eux. Pour moi il y a un temps pour être avec les autres et un temps pour ne pas l'être. Oh, on va sûrement me trouver 'bizarre', ça arrive souvent,mais moi je vous dit qu'il n'existe pas de personne 'normale' et qui ne soit pas un peu bizarre : cultivons nos différences!!!
Repondre a ce commentaire
Re: La solitude n'est pas forcément mauvaise
Kit
27-11-04 à 19:30
La solitude est une bonne chose si elle n'est pas permanente... Et la différence peut-être lourde si les autres la rejette... Mais ton commentaire est plein de bon sens!
Kiss
Kitty
Repondre a ce commentaire
Re: La solitude n'est pas forcément mauvaise
Anonyme
13-12-04 à 16:42
salut Klère. Vu qu'on se connait, je sais ce que tu penses, et pour moi ça dépend des fois j'ai envie d'être seule pour méditer sur mes problèmes (avec un pot de nuttela si possible..) et des fois ça me tue que les autres s'éclatent ensemble et que moi je reste toute seule, là, et je vais bouder d'abord....
LOL. Bref, la solitude c'est un sujet vachement perso où les avis varient selon les individus.
biz! choupi
ps: J'éspère que ma " photo" va s'afficher!!
Repondre a ce commentaire