Relents Amers
--> Il est 23 heures, braves gens, et tout va bien...
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Ma classe est de plus en plus sympathique, les deux contrôles de demain se présentent bien, je prends mon rythme: les cours, les devoirs s'enchaînent avec une simplicité déconcertante. Depuis ce week-end, je trie les musiques sur mon ordinateurs. Et puis je relis. Vieilles conversations, vieux poèmes...
Tout va bien, oui. Mais je me sens cynique. Pas de mauvaise humeur. Pas triste. Juste... Incrédule face à des évènements encore assez récents. Il me reste un peu d'amertume, juste l'ironie des paroles et des actes... Cynique, oui. Et moqueuse, un peu, peut-être.
Je ne pleure plus le soir. C'est bien. Je peux réécouter n'importe quel CD sans avoir peur de m'écrouler en larmes. Au contraire, ces chansons me font rire. Jaune. Avec un ton un peu cruel. Je me connais bien. Et je ne pense pas que ce soit un excellent signe.
Je grandis, peut-être. A mon âge, on ne parle pas encore de vieillir. Pourtant, je le ressens un plutôt comme ça. Peut-être que je deviens adulte. Moi qui avait du retard dans l'affectif... Une année a comblée pas mal de lacunes.
Il est 23 heures, braves gens. Et tout va bien.
Ecrit par Kit, le Lundi 27 Septembre 2004, 22:56 dans la rubrique "Quotidien".
Commentaires
TouT
28-09-04 à 10:06
on grandit a tout age
bisous
http://facettes.canalblog.com/
Repondre a ce commentaire
Re:
Kit
28-09-04 à 23:03
Pas très encourageant... (je passe encore régulièrement sur ton blog de canalblog, même si je n'y laisse plus de commentaires...)
Bisoussss
Kitty
Repondre a ce commentaire